À propos

/ Équipe

L’équipe du Cje ABC est composée de professionnelles et de professionnels engagés et multidisciplinaires qui ont à cœur l’amélioration de la qualité de vie des résidentes et des résidents d’Ahuntsic-Cartierville et souhaitent les accompagner dans l’accomplissement de leurs démarches.

 

Giovanna de Paola

Giovanna de Paola

Agente à l’accueil

(514) 383-1136 poste 21

Christelle Cassan

Christelle Cassan

Agente administrative et agente de développement de projets jeunesse

(514) 383-1136 poste 74

Marie-Noëlle Legault

Marie-Noëlle Legault

Agente de développement de projets jeunesse

(514) 383-1136 poste 31

Amelia Lazzari

Amelia Lazzari

Conseillère en développement de l’employabilité

(514) 383-1136 poste 72

Poste à combler

Poste à combler

Conseiller.ère en développement de l’employabilité

envoyez-nous votre candidature au candidature@cje-abc.qc.ca !

Fabienne Rey

Fabienne Rey

Conseillère en développement de l’employabilité

(514) 383-1136 poste 29

Elie Myriam Gélinas

Elie Myriam Gélinas

Conseillère en développement scolaire et professionnel dans la communauté

 (514) 383-1136 poste 42

François-Xavier Harbec

François-Xavier Harbec

Conseiller d’orientation

(514) 383-1136 poste 30

Yanni G. Pierre

Yanni G. Pierre

Intervenant en persévérance scolaire

(514) 219-1609
(514) 383-1136 poste 33

Annie Barsalou

Annie Barsalou

Intervenante en développement de l’autonomie personnelle et sociale

(514) 913-7509
(514) 383-1136 poste 23

Abdon Legouté

Abdon Legouté

Intervenant en intégration socioprofessionnelle

(438) 928-1964
(514) 383-1136 poste 37

Nadine Pirotte

Nadine Pirotte

Conseillère en développement de l’entrepreneuriat

(514) 383-1136 poste 35

Pierre Gingras

Pierre Gingras

Directeur général

(514) 383-1136 poste 26

Maddy Lespinasse

Maddy Lespinasse

Directrice adjointe

(514) 383-1136 poste 36

Marie Cadotte-Dionne

Marie Cadotte-Dionne

Adjointe à la direction

(438) 379-6588
(514) 383-1136 poste 71

Candidature spontanée

Vous pouvez soumettre votre candidature spontanée en vue d’intégrer notre équipe.

/ Conseil d’administration.

 

M. Dave-Juno Robas (secrétaire), Mme Julie Plewinski (administratrice), M. Patric Demers (trésorier), Mme Arianne Kubat (présidente), Mme Natalia Cojocaru (administratrice), Mme Valérie Awad (vice-présidente), Mme Amelia Lazzari (administratrice). Absent(e)s : Mme Claude Ampleman (administratrice), M. Michel Baillargeon (administrateur).

Envie de déposer votre candidature spontanée pour vous impliquer au sein du conseil d’administration ?

/ Rapports annuels d’activités.

 

Dans cette section, vous pourrez trouver les rapports annuels d’activités des dernières années.

/ Partenaires financiers.

 


Nous en profitons aussi pour remercier nos donateurs privés.